Guillaume A.
Après 1 an d'utilisation, je trouve que c'est un très ...
Après 1 an d'utilisation, je trouve que c'est un très bon robot, assez puissant pour faire un kg de pâte à pizza d'un coup. Belle qualité. J'ai aussi acheté l'accessoire pour hacher la viande, super efficace et bien pensé. Je recommande.
Expérience prouvée le 15/01/2025
Cet avis intitulé « Après 1 an d'utilisation, je trouve que c'est un très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.