Fabrice L.
Après 1 an d'utilisation, pas de regret sur cette ...
Après 1 an d'utilisation, pas de regret sur cette achat. Machine facile à utiliser, à paramétrer, et surtout à nettoyer.
L'entretien régulier me semble la base pour la longévité.
La seule chose un peu pénible mais on s'y habitué aisément, c'est le nettoyage automatique avant et après chaque utilisation.
Pour moi le plus difficile a été de trouver le café grain à mon goût .
Expérience prouvée le 30/11/2024
Cet avis intitulé « Après 1 an d'utilisation, pas de regret sur cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.