Damien P.
Après 1 an d'utilisation, RAS.
Après 1 an d'utilisation, RAS.
Il lave et sèche très bien.
J'ai l'application home ayant 2 autres appareils connectés.
L'application permet de planifier le démarrage plus facilement qu'avec le panneau, surveillance du nombres de tablettes restant, permet aussi d'avoir une notification lorsque le liquide de rinçage est vide ou le sel régénérant, plus lisible et compréhensible que des logos sur le panneau...
Niveau consommation en éco 50°c, il faut compter 1.2kwh d'électricité pour environ 3h30 de lavage, ça reste loin des 0.747 kwh de la "pub".
Il reste plus bruyant que mon ancien LG, mais c'est vraiment pour pinailler.
Expérience prouvée le 04/02/2023
Cet avis intitulé « Après 1 an d'utilisation, RAS. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.