Landemaine gwénaelle S.
Après 1mois d’utilisation, en panne! Pompe à chaleur ...
Après 1mois d’utilisation, en panne! Pompe à chaleur morte, Darty ne veut pas faire fonctionner la garantie car utilisation professionnelle. Sauf que c’est marqué nulle part. Bilan…en médiation, depuis plus de 6 mois! Et toujours pas d’issue positive en ma faveur.
Expérience prouvée le 17/01/2025
Cet avis intitulé « Après 1mois d’utilisation, en panne! Pompe à chaleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.