Philippe C.
Après 2 ans d'utilisation, mes 2 dernières factures ...
Après 2 ans d'utilisation, mes 2 dernières factures annuelles d'électricité ont augmenté significativement par rapport aux années précédentes.
Ce frigo a comme caractéristiques théoriques: 163kWh/an, soit en moyenne 18.6Wh/heure (18.6W).
Mon compteur linky me donne une conso myenne la nuit de 40Wh/h (tous les autres appreils débranchés).
J'ai mesuré la consommation avec un appareil: je confirme 40Wh/h.
Conclusion: ce frigo consomme 2x plus qu'annoncé !
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « Après 2 ans d'utilisation, mes 2 dernières factures ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.