Leo D.
Après 6-8 mois d'utilisation hebdomadaire, la tondeuse ...
Après 6-8 mois d'utilisation hebdomadaire, la tondeuse n'a plus accepté la charge, le bouton pour la démarrer ne fonctionnait plus et de temps en temps la tondeuse s'allumait pendant quelques secondes à quelques minutes, puis s'éteignait.
Partie à la poubelle puisque je l'avais achetée lors d'un retour en France durant lequel une précédente tondeuse Philips s'était aussi cassée.
Plus jamais.
Expérience prouvée le 12/12/2024
Cet avis intitulé « Après 6-8 mois d'utilisation hebdomadaire, la tondeuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.