Lire tous les avis Darty Darty

Après avoir dépensé plusieurs centaines d’euros chez ...

Après avoir dépensé plusieurs centaines d’euros chez Darty, la vendeuse nous a proposé le Darty Max gratuit pendant un an. Mais on a été prélevé les 9,99€. On a dû bloquer les prélèvements au près de notre banque. Quelle dommage d’abuser de confiance de ses clients.

Par Lucrèce V. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022
Oui d'ailleurs ça me rassure quelque part de voir qu'il a d'autre cas comme moi car maintenant c'est une société de recouvrement qui réclame une somme que soit disant j'aurai pas du avoir à payer pendant 1 an
Par Laurence Augustin il y a 1 an
Pour notre part, on nous a proposé Darty max gratuit pendant 1 an, prélevés chaque mois, mais on avait eu une réduction de la somme annuelle équivalente, jusque là, tout va bien.
Puis 4 mois plus tard, mail de recouvrement puis COURRIER D'HUISSIER car on aurait soi disant arrêté le prélèvement. Après vérification auprès de la banque, le virement n'a jamais été arrêté de notre fait ni du leur, c'est Darty qui l'a arrêté. Après nombreux coups de téléphone, ils parlent d'un "bug" de leur part, mais exigent que nous remboursions tout en précisant que le contrat ne pouvait plus nous couvrir jusqu'à la fin (puisque nous ne voulions pas payer selon eux....) A en devenir fou! Une ARNAQUE pure!!
Par Hélène P il y a 1 an

Cet avis intitulé « Après avoir dépensé plusieurs centaines d’euros chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus