Aller au contenu principal

Magali C.

il y a 1 an
1
KODAK FZ55 ROUGE

Après être resté dans son emballage pendant de nombreux ...

Après être resté dans son emballage pendant de nombreux mois, nous l'avons enfin testé. Au bout de 3 ou 4 utilisations l'appareil s'est bloqué : l'objectif ne rentre plus et ne prend plus de photo. Il faut le brancher sur le secteur pour que l'objectif se rétracte. Dès qu'on le rallume rebelote. Je précise qu'il n'est jamais tombé et qu'il a été utilisé dans des conditions classiques.Un appareil donc inutilisable. Pas cher mais on comprend pourquoi.
Autre point: les boutons sont très petits donc pas du tout adaptés à des personnes avec des personnes plus agées ou avec des difficultés sensorielles dans les mains.

Expérience prouvée le 18/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après être resté dans son emballage pendant de nombreux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.