Marie laure P.
Après un an d'utilisation, je suis toujours très satisfaite ...
Après un an d'utilisation, je suis toujours très satisfaite du produit. Il est très efficace, facile à utiliser, facile à nettoyer (quand on a compris qu'il faut forcer un peu pour détacher le réservoir d'eau. La batterie de très bonne tenue (chargement 1 fois tous les 15 jours pour utilisation 3 fois par jour), commence à faiblir légèrement au bout d'un an (rechargement aujourd'hui : 1 fois par semaine pour une utilisation 3 fois par jour). Le seul bémol c'est pour la fiche de branchement électrique qui n'est pas protégée, mais il suffit de poser le bout de l'index dessus et le tour est joué.
Excellent produit, je recommande vivement.
Expérience prouvée le 20/04/2023
Cet avis intitulé « Après un an d'utilisation, je suis toujours très satisfaite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.