Michel M.
après un an sans problèmes impossibilité de l'utiliser ...
après un an sans problèmes impossibilité de l'utiliser l'application nous demandant chaque fois l'autorisation d'accès au téléphone que nous lui avons accordé. Après avoir désinstallé/réinstallé la dite application donné toutes les autorisations cela beugue toujours. Obsolescence programmée? Pour info SUR IPHONE elle se remet à fonctionner!
Expérience prouvée le 17/12/2024
Cet avis intitulé « après un an sans problèmes impossibilité de l'utiliser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.