Celine A.
Après un mois d'utilisation, les dents de rangement ...
Après un mois d'utilisation, les dents de rangement du panier bas ont commencé à se casser.
Les paniers de rangement des couverts ont commencé également à se déformer. Je regrette qu'il n'y est d'ailleurs pas de tiroirs à couverts.
Je suis au final déçue de ce produit. Je pensais qu'il aurait été largement plus qualitatif.
Expérience prouvée le 20/01/2024
Cet avis intitulé « Après un mois d'utilisation, les dents de rangement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.