Eveline M.
Après une première pyrolyse, la porte du four est ressortie ...
Après une première pyrolyse, la porte du four est ressortie très encrassés, je dirais même anormalement. Contact avec Darty : c'est un problème de nettoyage non effectué avant le nettoyage (malgré que je leur ai signalé qu'à chaque utilisation je nettoyais les résidus de cuisson) Contact avec le fabricant idem, réponse méprisante. La fonction grill n'est pas très performante. Je n'ai jamais pu non plus activer la connexion WiFi alors que j'ai d'autres appareils connectés sans problème et donc la fonction sonde de cuisson est inopérante. Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre zéro.
Expérience prouvée le 05/07/2024
Cet avis intitulé « Après une première pyrolyse, la porte du four est ressortie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.