Yanelys D.
Après utilisation j’ai du amener mon fils chez le
Après utilisation j’ai du amener mon fils chez le
coiffeur pour rattraper le coup. La coupe est inégale, les cheveux restent coincés, il faut passer la brosse à chaque passage, je ne la conseille pas.
Expérience prouvée le 04/06/2024
Cet avis intitulé « Après utilisation j’ai du amener mon fils chez le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.