Lire tous les avis Darty Darty

Attention aux informations lors de la souscription contrat intégral

Lorsque l'on vous propose darty max tout semble idyllique. Jai apporté aujourd'hui un appareil provenant dun autre fournisseur et on me réclame 79 € de frais d'enregistrement (alors qu'il y a une tête de lecture à changer). On ne m'avait absolument pas parler de ces frais à la souscription même quand je m'étais étonné que l'on repare les appareils sans tenir compte de leur provenance moralité je suis engagé 1 an à 19.90€ par mois sans pouvoir résilier. On vous fait signer un contrat que vous n'avez bien sur pas le temps de lire avant signature. Et attention les frais "d'enregistrement " sont dus pour tout appareil acheté hors du réseau darty fnac.je ne sais pas si.les vendeurs ont des consignes ou non mais j'affirme que cela ne m'a pas été explicité clairement et que ça ressemble à de la vente forcée bidon d'assurance.

Par Pierre chou il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Cet avis intitulé « Attention aux informations lors de la souscription contrat intégral » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus