Nathalie A.
Au bout de 6 mois passage au sav car goût de brûlé. ...
Au bout de 6 mois passage au sav car goût de brûlé. La réparation a entraîné la diminution de la garantie (6 mois à partir de la reparation) alors qu initialement le produit est garanti 2 ans. Je trouve pas ça normal sur le principe. Pas de bouton marche/arrêt donc appareil en veille en permanence, pas idéal en période où on nous parle d économie d énergie.
Expérience prouvée le 29/04/2023
Cet avis intitulé « Au bout de 6 mois passage au sav car goût de brûlé. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.