Mickael L.
Au bout d'un ans et demi et déjà été en reparation ...
Au bout d'un ans et demi et déjà été en reparation nous sommes de nouveau embetter avec le voyant d'y marre de cafe qui ne s'efface plus rien à faire malgres un nettoyage complet.
Expérience prouvée le 10/02/2023
Cet avis intitulé « Au bout d'un ans et demi et déjà été en reparation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.