Gregory I.
Au début j'étais septique sur la marque Faure, et je ...
Au début j'étais septique sur la marque Faure, et je dois me rendre à l'évidence que cette machine est vraiment bien. En dehors de bruit de courroie, qui de temps en temps se font entendre..'
Expérience prouvée le 10/01/2023
Cet avis intitulé « Au début j'étais septique sur la marque Faure, et je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.