Lire tous les avis Darty Darty

Au début très bonne expérience avec Darty tout était ...

Au début très bonne expérience avec Darty tout était nickel très sympathique et au moment où nous avons mis Darty max c'est terminé les réparations non jamais était fait comme sur le téléphone de elon compagnon encore garantie et sous Darty max la réparation n'a jamais était faite et on renvoyer l'appareil comme sa

Et une tablette toute neuf d'où je venais de changer lecran car il était casser donc réparer avant de l'envoyer en réparation pour autre soucis il non pas réparer la tablette mais me l'on renvoyer avec l'écran tout griffer et mon fait attentre au moins 10 min avec un bébé qui dormais dans les bras le temps d'aller chercher rla tablette

Je recommande pas du tout et ne veule pas m'arrêter le contrat comme dit au téléphone

Par Anais il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/04/2022

Cet avis intitulé « Au début très bonne expérience avec Darty tout était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus