Ali H.
Au secours ! Est tombé 2 fois en panne. Appareil bien ...
Au secours ! Est tombé 2 fois en panne. Appareil bien uniquement en appoint très ponctuel sinon il ne tient pas le coup. Je n'ai eu que des soucis dès les premiers mois d'utilisation. Aucun étonnement de la part du magasin où je l'ai acheté. Ce n'est pas propre à la marque. C'est juste que ce genre d'aspirateur n'est pas encore au point et pas fait pour de l'usage quotidien. Dommage. J'ai racheté un aspirateur traineau et une serpillière velleda. Meilleur investissement
Expérience prouvée le 09/12/2024
Cet avis intitulé « Au secours ! Est tombé 2 fois en panne. Appareil bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.