Bernard K.
Aucun problème avec se Ninja , grâce au bac de 10l ...
Aucun problème avec se Ninja , grâce au bac de 10l je peux cuisiner de grandes quantités ou des petites avec la séparation , ont n'est jamais bloqué par les quantités .Pâtisseries, plat , fritures , levé de pâte , viande etc......... . Je conseille a 200% cette appareil.
Expérience prouvée le 18/01/2025
Cet avis intitulé « Aucun problème avec se Ninja , grâce au bac de 10l ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.