Severine D.
Aucun souci à l'utilisation de la machine à laver. ...
Aucun souci à l'utilisation de la machine à laver. Facile d’utilisation et relativement silencieuse.
Le seul problème que j’ai eu c’est un problème d'installation. Le livreur a très mal serré le tuyau derrière la machine et ça a fuit donc il y a eu un dégât des eaux chez moi et chez le voisin du dessous.
Expérience prouvée le 12/02/2025
Cet avis intitulé « Aucun souci à l'utilisation de la machine à laver. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.