Sabine christian M.
Avis mitigé. Ne prend pas trop de place sur le plan ...
Avis mitigé. Ne prend pas trop de place sur le plan de travail.
Appareil très bruyant.
N'accepte que 10 capsules usagées dans le bac.
Bac à nettoyer à chaque vidange car résidus de café qui colle dans le fond. Pas très pratique à nettoyer.
Expérience prouvée le 30/05/2023
Cet avis intitulé « Avis mitigé. Ne prend pas trop de place sur le plan ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.