Christelle T.
Avisdésastreux, la commerciale du Darty nous a dit ...
Avisdésastreux, la commerciale du Darty nous a dit que c’était un produit facile d’utilisation, ce qui est complètement faux pour décongeler, on est obligé de lire à chaque fois la brochure. Il y a trop de touches trop de programmes et en plus il est cher ! Darty ne mérite pas notre confiance !!! 😡
Expérience prouvée le 12/06/2024
Cet avis intitulé « Avisdésastreux, la commerciale du Darty nous a dit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.