Jeanne T.
Beau et maniable mais encombrement très rapide, comme ...
Beau et maniable mais encombrement très rapide, comme si le clapet ne permettait pas le passage vers le réservoir. Vidange pas facile à cet endroit il faut aller chercher l’amas de poussière / cheveux difficilement.
Puissance d’aspiration vite ralentie de ce fait même en mode 3
Expérience prouvée le 02/11/2024
Cet avis intitulé « Beau et maniable mais encombrement très rapide, comme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.