Joachim G.
Beaucoup de bruit, vibrations et essorage qui ne se ...
Beaucoup de bruit, vibrations et essorage qui ne se passe pas très bien à certain moments. Contact avec le SAV désastreux et le problème de notre machine à laver n’est toujours pas résolu. 3 fois qu’on les contact et ils nous font faire les mêmes choses. On demande qu’un technicien se déplace pour voir ce qu’il se passe. Très insatisfait de cette machine et du service !
Expérience prouvée le 04/06/2024
Cet avis intitulé « Beaucoup de bruit, vibrations et essorage qui ne se ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.