Daniel A.
Beaucoup trop lourd lorsqu'il faut aspirer un escalier. ...
Beaucoup trop lourd lorsqu'il faut aspirer un escalier. Ne se manipule pas aisément. La brosse est trop souple et comme elle fait partie intégrante du manche, on ne peut pas l'aspirer pour la nettoyer après utilisation.
Le ballet aspirant est trop épais, il ne passe pas sous la plupart de mes meubles.
Expérience prouvée le 11/10/2024
Cet avis intitulé « Beaucoup trop lourd lorsqu'il faut aspirer un escalier. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.