Karine D.
Bel aspect mais impossible à régler correctement pour ...
Bel aspect mais impossible à régler correctement pour avoir un bon café même avec le meilleur café. La Nespresso fait un meilleur café ! Extrêmement déçue vu le prix.
Expérience prouvée le 30/11/2024
Cet avis intitulé « Bel aspect mais impossible à régler correctement pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.