Jean luc B.
Bien à l'utilisation mais il faut nettoyer tout l’appareil ...
Bien à l'utilisation mais il faut nettoyer tout l’appareil après chaque utilisation.
Malgré un démontage aisé il y a 8 pièces ! à nettoyer sous l'eau et à faire sécher dont la brosse qui demande un temps certain de séchage. Plus de temps est nécessaire pour ce nettoyage que pour le passage de l'appareil sur le sol !!!!
Expérience prouvée le 09/04/2025
Cet avis intitulé « Bien à l'utilisation mais il faut nettoyer tout l’appareil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.