Gilles angeliqu L.
Bon grille pain avec bonne contenance, 4 tranches passent ...
Bon grille pain avec bonne contenance, 4 tranches passent sans problèmes. Un petit point négatif, le clapet du vide miettes n'est pas du même côté que les boutons, il fait donc bouger le grille pain tout le temps pour le nettoyer.
Expérience prouvée le 04/04/2023
Cet avis intitulé « Bon grille pain avec bonne contenance, 4 tranches passent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.