Nevenka M.
Bon produit mais la trappe pour la pastille se bloque ...
Bon produit mais la trappe pour la pastille se bloque souvent a cause du panier pour les couverts dons des fois la pastille ne sort pas. Au niveau du séchage c'est pas ça. même à la fin du cycle, la vaisselle est encore mouillée
Expérience prouvée le 20/04/2023
Cet avis intitulé « Bon produit mais la trappe pour la pastille se bloque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.