Aller au contenu principal

Nour D.

il y a 2 ans
4
PROLINE DD207SL

Bon rapport qualité prix. Pas trop grand ni trop petit, ...

Bon rapport qualité prix. Pas trop grand ni trop petit, idéal pour un couple. Simple à placer et à nettoyer. Attention au degré de froid que vous choisissez ça fait congeler très vite (même au niveau réfrigérateur) dès que ça atteint le 3 et crée énormément de glace niveau congélateur. Fait pas mal de bruit quand même mais on s'y habitue. Reste un bon produit.

Expérience prouvée le 11/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 183421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon rapport qualité prix. Pas trop grand ni trop petit, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.