Lire tous les avis Darty Darty

Bonjour à tous les internautes

Bonjour à tous les internautes
Je vois beaucoup de personnes insatisfaites sur ce site et je vous comprends vu l'expérience je viens de vivre concernant un micro onde Bosch acheter en 2020 et qui n'a jamais bien fonctionner.
J'ai eu a faire avec le SAV DARTY du magasin de Nevers concernant cette panne récurrente de module la partie électronique affichais des codes erreur donc des coupures du programme.
Les réparations ce sont enchainées mais non pas tenues bien longtemps au bout du compte le temps a passé et la garantie a été dépassée de peu.
Résultats aucun geste commercial et pourtant client depuis de nombreuses années il faut régler 59 euros pour avoir le document dommage électrique pour mon assurance.
Merci le contrat de confiance et le 100/100 du client satisfait le responsable magasin
Le responsable du magasin aucune réaction de sa part un gens foutre donc il est clair que je ne vais pas en rester là une petite lettre sera adressée au siège social.
Quand à moi DARTY c'est de l'histoire ancienne terminé dans ce magasin.
Sachez messieurs que ce sont les clients qui font vivre votre société et que cette pratique pourras peser pour vos emplois dans un proche avenir.

Par BERTIN il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Cet avis intitulé « Bonjour à tous les internautes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus