Veronique G.
Bonjour fonctionne parfaitement mais fait un petit ...
Bonjour fonctionne parfaitement mais fait un petit bruit parfois comme tous les réfrigérateurs mais est plutôt silencieux, suis contente bon achat ! Merci de votre demande d'information.
Je voudrais indiquer que le four micro-ondes à sa manette d'ouverture qui reste enfoncée parfois ( nous l'utilisons très peu en fait) faudrait-il mettre du dégrippant ? ça se tente ?
Expérience prouvée le 07/04/2023
Cet avis intitulé « Bonjour fonctionne parfaitement mais fait un petit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.