Charles M.
Bonjour je suis désolé mais j’ai tous les problèmes ...
Bonjour je suis désolé mais j’ai tous les problèmes les uns après les autres(mauvais contacts charge ils se déformes, le filtre et le conduit ce bouche régulièrement après le programme laver aspirer et serviette bloquée)donc je pense que ce produit ne sois bien conçu.Donc je suis pas du tout content..
Expérience prouvée le 11/01/2025
Cet avis intitulé « Bonjour je suis désolé mais j’ai tous les problèmes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.