Jean pierre S.
Bonjour , mon avis puisqu'on me le demande je regrette ...
Bonjour , mon avis puisqu'on me le demande je regrette bien avoir acquit se Balaÿ Rowenta que de problèmes batterie défaillante surtout surtout sur la fonction booster très peu d'autonomie et surtout beaucoup trop cher nous pensons le changer à l'avenir ,mais certaine pas Rowenta surfait fuyez ...
Expérience prouvée le 20/01/2025
Cet avis intitulé « Bonjour , mon avis puisqu'on me le demande je regrette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.