Serge L.
Bonjour, pas loin de la catastrophe. La marque a perdu ...
Bonjour, pas loin de la catastrophe. La marque a perdu de son prestige. La plupart du temps, la machine ne place pas l'ouverture du tambour face a la porte. La porte battante de la machine ne reste pas en position ouverte, il a fallu mette un systeme de blocage. Et pour finir, le bandeau de commande est trop sombre et peu visible pour des personnes qui ont des problemes de vue. Bien cordialement.
Expérience prouvée le 10/10/2024
Cet avis intitulé « Bonjour, pas loin de la catastrophe. La marque a perdu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.