Nicole A.
C est certainement un bon produit ,mais je n ai jamais ...
C est certainement un bon produit ,mais je n ai jamais pu m en servir = lors de mon achat je trouvais que ceux en rayon avaient en tube trois gros et après avoir expliqué que j avais de arthrose ,on m a proposé ce modele vu sur ordinateur qui était plus petit , a l arrivée j ai eu la surprise qu il était comme x des rayons , et comme je l avais fais venir je n ai pas osé le ramener
= voilà dommage
Expérience prouvée le 18/12/2024
Cet avis intitulé « C est certainement un bon produit ,mais je n ai jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.