Bertrand B.
C' est un article que j'apprécie énormément je ne pourrais ...
C' est un article que j'apprécie énormément je ne pourrais plus m'en passer , petit bémol dés le départ il a fuit au niveau du réservoir et je l'ai jamais ramené pour le faire voir du fait que le darty de Parthenay a fermé les portes peu de temps après
Expérience prouvée le 15/02/2025
Cet avis intitulé « C' est un article que j'apprécie énormément je ne pourrais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.