Stephane D.
café de bonne qualité, mais le joint du réservoir d'eau ...
café de bonne qualité, mais le joint du réservoir d'eau ne se remet pas en place systématiquement lors du remplissage. Il en résulte des fuites à chaque remplissage et même remis en place il y a encore des soucis de temps en temps après la dépose sur son support.
Expérience prouvée le 16/10/2024
Cet avis intitulé « café de bonne qualité, mais le joint du réservoir d'eau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.