. S.
Cafetière en panne après 4 utilisations, réparé par ...
Cafetière en panne après 4 utilisations, réparé par Darty puis de nouveau en panne.
Les dosettes ne peuvent s'acheter que sur le site nespresso. Et il n'est pas qualitatif. La machine ne respecte pas le dosage de l'eau selon la capsule
Je déconseille cet achat.
Expérience prouvée le 03/05/2023
Cet avis intitulé « Cafetière en panne après 4 utilisations, réparé par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.