Sid ahmed C.
Carrément pas faite pour la barbe: accroche les poils, ...
Carrément pas faite pour la barbe: accroche les poils, les sabots sont d'ancienne generation et ne permettent pas une épaisseur precise (surtout le plus bas qui permet un déplacement manuel de l'épaisseur), la tenue de charge est moyenne comparée a ses compétiteurs,... Engros je regrette mon achat et ne recommande pas !!!
Expérience prouvée le 23/03/2024
Cet avis intitulé « Carrément pas faite pour la barbe: accroche les poils, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.