Alexandre G.
Catastrophe.
Catastrophe.
Il me tâche 9 fois sur 10 mes hauts blancs même en nettoyant le tambour et en ne surchargeant pas le tambour.
Ce qui n'arrivait pas avec ma machine précédente alors que le tambour était blindé.
En plus lavage à 40 degrés fait rétrécir mes habits puisque la plupart se lavent à 30.
Vraiment déçu.
Expérience prouvée le 14/01/2023
Cet avis intitulé « Catastrophe. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.