Damien G.
Ce grille-pain semble mal conçu... Son principal défaut ...
Ce grille-pain semble mal conçu... Son principal défaut : ne pas correctement retenir les tranches de pain, qui finissent, si elles sont trop fines, au fond de l'appareil, et qu'il faut récupérer avec des pinces... Je ne recommande pas du tout.
Expérience prouvée le 31/12/2024
Cet avis intitulé « Ce grille-pain semble mal conçu... Son principal défaut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.