Clement S.
Ce lave-linge ne fonctionne pas : après 1 an seulement ...
Ce lave-linge ne fonctionne pas : après 1 an seulement d'utilisation j'ai déjà fais 2 SAV dont une réparation d'un mois, a cause de la vidange qui se bouche puis de la pompe qui se casse. C'est délirant. Par ailleurs l'écran ne fonctionne pas bien.
En bref : ne surtout pas acheter ce lave-linge, qui vous fera perdre de l'argent et surtout du temps passé a vidanger a la main et a appeler le SAV.
Expérience prouvée le 29/06/2024
Cet avis intitulé « Ce lave-linge ne fonctionne pas : après 1 an seulement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.