Charlotte N.
Ce lave-vaisselle est une catastrophe industrielle. ...
Ce lave-vaisselle est une catastrophe industrielle. Aucun cycle de lavage ne lave correctement la vaisselle même peu sale. Les tasses et bols du petit déjeuner ressortent avec les traces de cacao, les poêles avec l'huile de cuisson et je ne parle même pas des casseroles ayant cuit du riz.
Le bac à produit n'accepte que du produit liquide. En poudre, celle-ci reste en paquet dans le bac, et en tablette, une fois sur deux, elle reste coincée.
Bref lave-vaisselle à fuir.
Expérience prouvée le 05/04/2024
Cet avis intitulé « Ce lave-vaisselle est une catastrophe industrielle. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.