Claude L.
Ce micro onde est une catastrophe ! Il a été réparé ...
Ce micro onde est une catastrophe ! Il a été réparé deux fois par le sav darty. Il est très bruyant car la réalisation de ce matériel est minable. Tôles internes faibles et vibrantes, de mauvaise qualité. Charnières de porte mal conçu et réalisée avec de mauvais matériaux. Beaucoup trop cher par rapport a sa qualité. Le fabriquant est à oublier également pour d'autres produits car nous avons un four de cette marque qui à trois années très décevant aussi !!
Expérience prouvée le 25/06/2024
Cet avis intitulé « Ce micro onde est une catastrophe ! Il a été réparé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.