Marie L.
ce n'est pas du tout ce que je cherchais mais c'était ...
ce n'est pas du tout ce que je cherchais mais c'était urgent. les fentes pour insérer le pain sont extrèmenent petites. on doit couper des petites tranches de pain ; c'est agaçant ce ne pas grader les pains pré-tranchés intactes. c'est également le seul qui correspondait à mon budget. ceux qui avaient ma préférence étaient beaucoup trop chers..... pour un grille-pain
Expérience prouvée le 07/02/2025
Cet avis intitulé « ce n'est pas du tout ce que je cherchais mais c'était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.