Deborah B.
Ce produit a beaucoup de place pour une à deux personnes, ...
Ce produit a beaucoup de place pour une à deux personnes, mais par contre il faut le débrancher tous les 3-4 mois pour qu’il fonctionne bien étant donnée que c’est un froid statique. Et même en faisant cela, c’est toujours aussi nul ça prend pas mes légumes pourrissent, yaourts, fromage etc bon à jeter parce qu’on ne peut pas les conserver longtemps avec ce réfrigérateur ! Par pitié arrêter de faire des réfrigérateur à froid statique c’est un fléau
Expérience prouvée le 10/10/2024
Cet avis intitulé « Ce produit a beaucoup de place pour une à deux personnes, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.