Laurent L.
Ce produit est très mauvais, on me l’a vendu pour une ...
Ce produit est très mauvais, on me l’a vendu pour une super aspiration etc. arriver là il aspire que dalle et la fonction Boost au bout de huit secondes, se coupe et éteint l’aspirateur. Je suis très très déçu.
Expérience prouvée le 20/11/2024
Cet avis intitulé « Ce produit est très mauvais, on me l’a vendu pour une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.