Fernanda M.
Cela a été offert pour l’anniversaire de mon époux. ...
Cela a été offert pour l’anniversaire de mon époux.
Il l’adore le transporte pour l’avoir quand il bricole et écouter les infos et la musique
Il aime son look moderne aussi.
Très bon appareil qui marche très bien.
Très beau cadeau qu’il apprécie beaucoup
Expérience prouvée le 28/02/2025
Cet avis intitulé « Cela a été offert pour l’anniversaire de mon époux. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.